La candidature peut se faire par deux formes:
La forme Basique: elle se fait en postant votre CV sous forme de document Word, Fichier Google Drive, Fichier PDF ou alors en prenons une photo de votre CV écrit sur un support physique (papier...), la photo doit être bien visible.
La forme Forum: Voici le modèle de candidature qu'il faut suivre pour devenir gradé, il faut faire un copier-coller du cadre en dessous de l'exemple pour reprendre le modèle (pour recopier un texte il faut faire ctrl+c, pour coller le texte il faut faire ctrl+v). Il est nécessaire de remplir l'ensemble des informations demandé, il est possible de faire une édition de votre candidature pour l'optimiser (grammaire, capture).
Créer un nouveau sujet dans la partie Curriculum Vitae, vous pouvez le faire directement en cliquant ici.
Présentation.
1 - Prénom et NOM :
2 - Age :
3 - Ville et Pays :
4 - E-mail :
5 - Emploi demandé :
Compétences et Expériences.
6 - Logiciels maîtrisés :
7 - Langues :
8 - Diplomations et Formations :
9 - Vos expériences professionnelles :
Intérêts.
10 - Vos hobbies :
Conclusion.
11 - Pourquoi il faut accepté votre CV ?
12 - Texte Libre (images etc) : (non facultatif)
Pour réaliser une candidature afin de devenir gradé au sein de la république, vous devez remplir des conditions, le dépôt de candidature est possible après accomplissement des conditions. Tous les emplois sont sujet à une situation de recrutements
La forme Basique: elle se fait en postant votre CV sous forme de document Word, Fichier Google Drive, Fichier PDF ou alors en prenons une photo de votre CV écrit sur un support physique (papier...), la photo doit être bien visible.
La forme Forum: Voici le modèle de candidature qu'il faut suivre pour devenir gradé, il faut faire un copier-coller du cadre en dessous de l'exemple pour reprendre le modèle (pour recopier un texte il faut faire ctrl+c, pour coller le texte il faut faire ctrl+v). Il est nécessaire de remplir l'ensemble des informations demandé, il est possible de faire une édition de votre candidature pour l'optimiser (grammaire, capture).
Créer un nouveau sujet dans la partie Curriculum Vitae, vous pouvez le faire directement en cliquant ici.
Présentation.
1 - Prénom et NOM :
2 - Age :
3 - Ville et Pays :
4 - E-mail :
5 - Emploi demandé :
Compétences et Expériences.
6 - Logiciels maîtrisés :
7 - Langues :
8 - Diplomations et Formations :
9 - Vos expériences professionnelles :
Intérêts.
10 - Vos hobbies :
Conclusion.
11 - Pourquoi il faut accepté votre CV ?
12 - Texte Libre (images etc) : (non facultatif)
Pour réaliser une candidature afin de devenir gradé au sein de la république, vous devez remplir des conditions, le dépôt de candidature est possible après accomplissement des conditions. Tous les emplois sont sujet à une situation de recrutements